COMMUNIQUE AGREMENT ACHETEURS CAMPAGNE 2012-2013
OBJET : Prorogation de dépôt des demandes d'agrément
Le Conseil du Café-Cacao invite les opérateurs économiques désireux d'exercer en qualité d'acheteur de café/cacao au titre de la campagne 2012-2013, à déposer leur dossier de demande d'agrément au Conseil du Café-Cacao, sis à l'Immeuble CAISTAB au 17ème étage.
Les dossiers seront reçus de 8h à 12h et de 14h à 16h, à compter du lundi 29 Octobre 2012.
Seuls les dossiers complets seront réceptionnés et traités.
La procédure se décompose comme suit :
- Identification préalable des acheteurs, de leurs pisteurs, de leurs installations et de leurs équipements par les Délégués Régionaux et les Comités Départementaux de Suivi (CDS) de la commercialisation intérieure du café et du cacao.
- La liste des pièces à fournir est disponible à l'immeuble CAISTAB au 17ème étage, dans les Délégations Régionales (Abidjan, Abengourou, Aboisso, Adzopé/Agboville, Bongouanou, Daloa, Divo, Duékoué, Gagnoa, Man, Soubré, San-Pédro, Yamoussoukro), aux CDS et sur le Site : www.conseilcafecacao.ci
- Les frais de dossier fixés à 100 000 F CFA, sont payables en une seule fois, lors du dépôt du dossier de demande d'agrément.
Pour toute information complémentaire, veuillez prendre contact avec le Conseil du Café-Cacao aux numéros suivants :
- Téléphone : 20 20 27 93 / 20 20 28 04 / 20 20 27 87
- Télécopie : 20 20 27 39
Pièces à fournir:
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